guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour mineur / ingénérie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Pour mineur / ingénérie Répondre en citant

Alors voila pour vous mes amis mineur/ingénieurs:
Tout d abord je recommande de telecharger se fichier : http://www.megaupload.com/?d=N7TBIBEQ
Une fois décompresser il vous faudra le mettre dans  WOW / interface / addons

Au début je vous conseille de continuer d exp tout en pensant à miner les différents gisements a proximité se qui vous permettra de up votre compétence en ingé.
Pour le bronze je vous conseil Durortar.
Au tout début il vous faudra beaucoup de cuivre ainsi que du bronze.
n'oublier pas de garder les pierre trouver sur les gisements pour les transformer en poudre.
Les agates et yeux de tigre peuvent être utile si vous en possédaient quelques une.

Ensuite viendra le mithrill puis le thorium et ainsi de suite jusque là comme avant profiter des lieux d exp pour miner.
Le mieux pour ces minerais est d'aller a Tanaris puis a Un'Goro.
Pour le gangrefer et l adamantite cela ne devrais pas être un problème.
Vous pourrez trouver à proximité des gisement de Khorium miner les sans hésiter il vous en faudra un paquet pour faire votre monture 280% ingé et pour d'autres compos.

Sa y est vous êtes arrivé au cobalt ouf enfin.
Alors la faites vous plaisir miner dès que vous le pouvez il vous en faut énormément plus des eau cristallisée surtout garder les stocker cobalt et eaux quitte a remplir votre banque.
il faut environ 21 minerais de cobalt pour 1 machine a bruit ce qui permet de garder la saronite dont vous aurez besoin pour up de 440 a 445 grâce au couteau gnome.

au niveau 445 2 choix s offre a vous:
1- j essaye de trouver un max de titane pour up mes 5 dernier level.
2- je mine de la saronite ou j'en farm sur des mob pour demander à un alchimiste de transmuter 8barre de saronite en 1 barre de titane.

Pour info les mob permettant de droper de la saro se situe dans la couronne de glace vers edc la zone précise est au niveau de la falaise, en bas que vous voyez sur la map sur la gauche de 2 montagnes.
Les mobs en question sont les squelette en armure a 12k hp. Ils sont entourés de goule.
Je conseille avant tout d'être entre 78 et 80 pour espéré aller farm la bas assez longtemps car les mob sont minimum au nombre de 4 lorsque vous en attaquer un.

Voila tout se que je peut dire pour up ingénieur.

Une recette bien utile :
Il existe aussi une recette très utile pour les ingénieurs qui est le kit du férailleur qui invoque un mob qui fait office de forgeron ainsi que de vente de certaine compos + balles et flèche et qui vous achèteras tous se que vous avez à lui vendre. Pour le faire il nous faut 10 barre de saronites pour 5 kits.

Avant tout munissez vous de
- Poignée de boulons en cobalt x 4
- Condensateur surchargé x 5
Pour avoir cette recette il vous faudra tout d abord aller au nord des Pics foudroyés peut avant Ulduar, la vous trouverez des mobs qui s'appellent les Gardiens de la bibliothèque.
Une fois tué vous avez une chance de trouver la
Carte d'accès de FERRAILL-E qui permet de lancer une quête pour ingé et pour obtenir cette recette il vous faudra apporter a un mob nommer justement FERRAILL-E qui vous demandera de lui rapporter les compos cité pour vous donner ensuite une quête toute simple qui vous donnera tout de suite après la recette miracle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation