guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petits Po par millier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Petits Po par millier Répondre en citant

Alors il existe plusieurs solutions, le tout et de mettre à l'hdv vos petits drop voila se que je vous conseille de farmer:

1- Les tissus :  ceux qui partent le mieux sont : Okay
                             le lin x20                                       a 25po par très bien
                             la laine x20                                    a 115po
                             les étoffes runiques x20              a 75po
                             les étoffes de tisse-mage x20     a 50po
                             le tisse-néant x20                         a ****po

2- Les minerais (sous forme de barres) :   ceux qui partent le mieux sont : Okay
                             le cuivre x20                                 a 65po voir 75po (tout dépend de l'hdv)
                             le cobalt x20                                 a 115 po voir 130po
                             pierre solide x20                          a 75po
                             khorium x5                                    a 75po (sa a du mal a partir mais quand sa part sa fait du bien)
                             la saronite x20                             a 200po
                             le titane x1                                    a 200po (sinon garder les je vous ferais une mécabécane ^^)

3- Les cuirs :  sa dépend des fois sa part bien des fois non Neutral
                             les cuirs épais x20
                             les cuirs lourd x20
                             les fourrures arctiques x1

4- Les compos d'enchantement : surtout les compos bas level
     Sa dépend aussi Confused

5- Les perles noirs que l'on a très peut de chance de trouver sur des mobs.
    Les meilleurs spot pour loot la perle noir sont
au Marécage d'Âprefange au niveau de l'île de Theramore allez au niveau des bateaux sous l'eau. Ces mobs vous loot des palourdes
    1 fois sur 2 et après avec de la chance vous pouvez loot une perle noir a l'intérieur.
    Ces perles partent entre 800po et 950po. Very Happy (faut avoir du courage car faut beaucoup de chance)

6- Le farm des colliers endommagés qui se vendent entre 225po et 300po.
     Ces colliers se loot en NF dans
le Bassin de Sholazar. Mr. Green

7- La vente de Jade a 35-40 po/u

Voila toutes les techniques pour faire des po que je connais et quoi qu'il arrive ne descendez pas les prix en hdv de plus de 5po sinon je vais galérer a remonter les prix Laughing .
Et oui si le prix de certains objets est aussi haut c'est pas ma faute à moi Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation