guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> Organistation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

Pour nous permettre plus de présence et de faire de grosses instances.
C'est partie pour une session de recrutement.

Allez c'est partie en avant pour les macros.
Je demande a tous de trouver de nouveaux membres, mais pour se faire il faudra tout d'abord qu'ils s'inscrivent et post leurs demandes sur le forum.
Dès qu'ils auront poster, nous regarderons leur candidature pour ensuite les passer en période de test.

Pour infos, nous aurons dès vendredi une modification des rangs avec une exclusion de la guilde des membres de tous les non-inscrits.
Merci de rappeler au non-inscrits qu'ils ne leurs restent que jusqu'à vendredi pour s'inscrire.

Les nouveaux rangs seront aux nombres de 4 :
*Drake (les MG) qui sont moi et Nystoh.
*Explosion : les officiers qui sont pour le moment au complet
*Étincelle : les membres ayant passé le test avec succès
*Braise : les nouveaux membres venant d'arriver en guilde. La phase de test dure environs 1 à 2 semaines.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minstrel
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

Chef oui chef! pour l'avenir flamboyant de BackDraft la meilleure des guildes, moi Minstrel votre serviteur dévoué vais m'arracher à cette tache ô combien difficile! Soyez confiant GM je ne trahirais pas votre confiance.

Forever faithfull. Minstrel, ménestrel de combat!

Come on to teh dark side we haz cookies!

Youuuuu, run son of a bitch!!
You under estimate the power of the darkside...
MIIIIIISSSEDDD!!!

Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

Les rangs seront mis a jours dés se week end.

Je répète leurs droits et leurs rôles:
* Drake : MG que dire d autre.
* Explosion : Officier qui sont au complet ==> Accès a tous les onglets et quasiment tous les droits, sauf de kick un membre sans l'autorisation d'un MG.
* Etincelle : membre ayant passer le test avec succès. ==> Accès aux quatre derniers onglets et droit d'inviter de nouveaux membres.
* Braise : petit nouveau ==> accès à 3 onglets avec une limite de retrait. On attend de lui maturité présence chat de guilde, forum et mumble si possible.

Je rappel que le recrutement ne concerne maintenant plus que celui de heal et de tank et qu'avant de recruter je vous prierais de leur demander de s'inscrire et de poster forum. En cas de non inscription le nouveau membre sera immédiatement kick.
Je mettrais bientôt un tableau en ligne pour vous renseigné sur les membres de la guilde a propos de leur rôle en instance.

Bon jeu a tous

Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

Sans les rerrol:

En prenant en compte les rerrols :

En bleu c'est que je sais pas encore ^^ en vert la ou les spé possible.

Minstrel
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

Mec, à quoi ça sert au étincelles d'inviter si anyway il faut passer par le fofo? Smile

MIIIIIISSSEDDD!!!

Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

pour quand les mg sont pas la est qu'il y a des demande.

Minstrel
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

y reste les officiers Smile

MIIIIIISSSEDDD!!!

Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:58 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

[Troll] T'façon les GM sont jamais là ils se touchent la b*te dans un coin [/Troll]

Nous on est (presque) toujours là !!! DASHIIING ! (Sauf quand je coupe des gens en 4 sur Prototype ou qu'on ramone des francais sur LoL)

I like my weapons how I like my music: Heavy, and Metal !

Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Session de recrutement Répondre en citant

^^ tkt a partir du 1er mars je serrais en appart avec une connexion internet prévue dans la semaine qui suis :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Session de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> Organistation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation