guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Ghumorto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghumorto
Braise
Braise

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 04:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ghumorto Répondre en citant

BonjourVoici ma candidature pour rejoindre votre guilde

Pseudo: Aliphin

Niveau: 19 Classe: Démoniste

Rôle: Je ne sais toujours pas
Métier: Herboriste, Alchimiste
Je n'ai pas encore installer mumble mais je le ferais incessament.

Dans la réalité j'ai 41 ans je suis le papounet de Whitedead et je commence tout juste a jouer a Wow. J'ai joué a Everquest et Everquest II qui sont des jeux en compétition avec wow.

Pour la disponibilité: J'aime bien conaitre un jeu a fond pour m'y investir mais c vrai que je suis souvent plus solo que groupe car pour le moment j apprend a jouer sur ce jeux

Pourquoi je vous ait choisis?: parce que mon fils fait parti de cette famille et que j'aimerais en faire parti aussi.

Qu'est que je pourrait vous apporter: je pourrait vous apporter l'expérience de vieux papounet a la rescousse mais pour l'instant je rampe. Il faut bien commencer un jour pour mieux courir plus tard.

Merci et j'ai décider d'emplir cet demande meme si je suis deja guilder question de me faire connaitre un brin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil_Lapinou
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ghumorto Répondre en citant

Et bien bienvenue ! =D

J'allais dire je t'ajoute en guilde dès que je me co mais en fait t'y es déja >.<

I like my weapons how I like my music: Heavy, and Metal !

Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ghumorto Répondre en citant

bienvenue

Minstrel
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ghumorto Répondre en citant

Bienvenue papounet white!

Come on to teh dark side we haz cookies!

Youuuuu, run son of a bitch!!
You under estimate the power of the darkside...
MIIIIIISSSEDDD!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ghumorto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation