guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour,Recrutement Floupi. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliflo13
Braise
Braise

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour,Recrutement Floupi. Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila je suis un paladin qui se balade tous seul dans la courone des glaces depuis un petit moment et je me sentais vraiment seul alors j'ai decidé de me trouvé une bonne guilde avec une bonne ambiance et je suis tombé sur la votre donc voila je vais vous decrire mon personnage.
In Game :
I) Ma classe:Paladin elfe de sang,Spé vindicte
II) Mon stuff est full bg et hors set (je cherche a me stuff pvp/pve)
III) Mes métiers Ingé/450 et mineur/450
IV) Mes horraires de jeu le soir de 17h a 19h en semaine et le week and toute la journée
V) Mon expérience Privé depuis 2mois pvp en bg et pve quelque hero et des normal,
IRL :
I) Ma presentation:je m'apelle Flo j'ai 14 ans et j'habite a marseille voila se que je peut vous dire si vous voulait savoir plus sur moi demandé moi et je ne connais pas la fée line.
Merci
cordialement floupi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour,Recrutement Floupi. Répondre en citant

bienvenue

Evil_Lapinou
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour,Recrutement Floupi. Répondre en citant

Je vais être un peu plus prolixe que notre co-GM adoré =)
Hum Hum:

Bienvenue !

.....

(Si si y'a un ! en plus)
bon sinon tu sera invité dès qu'un membre de la guilde sera connecté et passé en phase test pour une semaine =)
(A moins bien sur que ce soit un obscur arrangement donc je n'ai pas été prévenu... T_T )

PS: Si tu veux connaitre la Fée Line, va sur http://www.lemonparty.org  http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=43

I like my weapons how I like my music: Heavy, and Metal !

Dernière édition par Evil_Lapinou le Jeu 17 Fév - 20:06 (2011); édité 1 fois
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour,Recrutement Floupi. Répondre en citant

Bienvenue si tu veux connaitre la definition de prolixe va http://www.rickrolled.fr/

Come on to teh dark side we haz cookies!

Youuuuu, run son of a bitch!!
You under estimate the power of the darkside...
MIIIIIISSSEDDD!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour,Recrutement Floupi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation