guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connections ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> Organistation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minstrel
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Connections Répondre en citant

Moi Minstrel j'organise la connection de Chakalaka, Whitedead, Moudo un PEU plus souvent question de faire vivre cette putain de guilde MORTE! Merci à Rubii et Oenobiol et zerfigor de faire la vie dans le /g ....

Je demanderais aussi à Necro d'oublier l'idée de faire un autre rerool une fois 80... et il l'a jamais eu je lui en rend grâce!

Bien a vous Minstrel qui se fait 'chier sur wow...

Come on to teh dark side we haz cookies!

Youuuuu, run son of a bitch!!
You under estimate the power of the darkside...
MIIIIIISSSEDDD!!!

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Connections Répondre en citant

Désolé en ce moment je finis mon déménagement et je m empresse d avoir une connection a internet mais FREE en met du temps a m envoyer sa putin de box si je peux dire ^^.
Mais tkt Minstrel j arrive j accours je vole que dis je t'aime mon Minstrelounet ^^

A bientot sur wow en tout cas au moins a vendredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Connections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> Organistation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation