guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moudo need du Titane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> guilde -> demande en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Moudo need du Titane Répondre en citant

Comme le dit le titre je suis en need grave de titane, d'une part pour finir de up mon ingé a 450 et d autre part pour pouvoir mettre a disposition la mécabécane en échange bien sur de 11k po qui est le prix de tous les compos requis que l'on a d'autre choix que d'acheter au fournisseur d'artisanat d'ingé.
Pour prouver ma bonne fois voici les compo:
Barre d'acier-titan (12) ======================> Sa je peux le faire en temps que mineur mais une aide ne serrais pas de refus pour avoir le titane necessaire
Poignée de boulons en cobalt (40) ===============> Fournit sans aucun frais de main d'oeuvre
Fourrure arctique (2) =======================> Peut être farmer par mes soins ou ceux de Nystoh ou de tout autre dépeceur
Pièces de golem de fer récupérées ==============> Achat au fournisseur d'artisanat ******po/u
Piston façonné par les gobelins (8) ==============> Achat au fournisseur d'artisanat *****po/u
Pot d'échappement plaqué d'élémentium
==========> Achat au fournisseur d'artisanat *****po/u

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Pour les membres -> guilde -> demande en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation