guilde backdraft Index du Forum
guilde backdraft
Pour les membres de la guilde

guilde backdraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esthtétisme et praticabilité du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil_Lapinou
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum Répondre en citant

Ouais, le titre en jette mais ça reste un poste de raleur =P (qui à cependant une visée constructive, hein)

1. La bannière du forum (aka la grosse image "Guilde BackDraft" là haut) est trop grosse à mon goût
2. Les icones de topics sont elles aussi un peu grosses
3. Dans tes deux post Moudo, t'as un topic dans un topic, donc une étape qui sert à rien est c'est relou x) (oui je suis une feignasse)
4. l'image de fond du Forum est floute =/

Sinon, ç'est cool =D je mettrait prochainement une photo au trombi (si j'en trouve une où je suis reconnaissable)

Ah, si jamais tu need de l'aide pour organiser/administrer/esthétiser/quoiquecesoit-iser le forum, pense à moi ^^

I like my weapons how I like my music: Heavy, and Metal !

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moudo
Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum Répondre en citant

Voila necro reste quelques trucs a modifier si tu as des critiques fait le moi savoir

Evil_Lapinou
Explosion
Explosion

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum Répondre en citant

Bah écoute là globalement ça roxx =D  Gj =P

I like my weapons how I like my music: Heavy, and Metal !

Drake
Drake

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum Répondre en citant

Je vais encore essayer d'méliorer un peut avec peut être un bloc trombinoscope si j'arrive a bien le coder ^^
et rajouter quelques améliorations je sais pas encore lesquels mais je trouverais ^^.

Chakalaka
Explosion
Explosion

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum Répondre en citant

Moudo, je ferais une banniere ce weekend ou avant, je te la filerai et je dirai quel couleur foutre en fond pour que sa a l'air classe (surement un gris foncer).

Mon DeviantArtIci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Esthtétisme et praticabilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde backdraft Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation